Essai litteraire
Dans la littérature, un test est un travail de réflexion de discuter d’un sujet à partir du point de vue de l’auteur. Contrairement à l’étude, le test peut être controversées ou partisanes. Il est un genre littéraire qui se prête à la réflexion philosophique, mais il ya aussi des essais dans d’autres domaines: essais historiques, des essais scientifiques, des essais politiques, etc.
Historical
Le genre de test existe depuis l’Antiquité. Ce genre a été rendu célèbre dans le seizième siècle par Michel de Montaigne. Dans ses essais, il discute de nombreux sujets d’étude en termes de strictement personnel. Il a souvent été remarqué qu’il avait donné tant d’importance à cet angle d’approche qu’il décrit en détail ses propres sensations, de perceptions, et parfois de ses maladies. Mais cette approche lui permet de fonder une philosophie extrêmement fructueux. Il a lancé un genre qui inspire le philosophe anglais Francis Bacon, et homme d’État des Essais de morale et politique (1597). Les livres peuvent être qualifiées d’essais polémiques.
Dans le texte
Historical
Le genre de test existe depuis l’Antiquité. Ce genre a été rendu célèbre dans le seizième siècle par Michel de Montaigne. Dans ses essais, il discute de nombreux sujets d’étude en termes de strictement personnel.Il a souvent été remarqué qu’il avait donné tant d’importance à cet angle d’approche qu’il décrit en détail ses propres sensations, de perceptions, et parfois de ses maladies. Mais cette approche lui permet de fonder une philosophie extrêmement fructueux. Il a lancé un genre qui inspire le philosophe anglais Francis Bacon, et homme d’État des Essais de morale et politique (1597). Les livres peuvent être qualifiées d’essais polémiques.
Dans le texte
Procès célèbres
Voir «Test» sur Wikisource.
‘