Livres nouveaux
Le cas de Roswell (Roswell Incident) est l’accident supposé d’un objet non identifié aux États-Unis près de Roswell (Nouveau Mexique) en Juillet 1947 avec tous les médias et les évolutions culturelles telles que des rumeurs. Il se réfère également à la mise en scène d’une autopsie alléguée de l’étranger qui s’est avéré en fait être une grande déception. Le 7 avril 2007, Warner Bros a publié un rapport décrivant ‘l’histoire d’une autopsie faux.’ Les effets spéciaux ont été réalisés par le même spécialiste, John Humphreys, dit le rapport, avait créé les créatures douze ans plus tôt en latex remplis les organes de moutons.
Deux écoles de pensée concurrentes sur la véritable nature de cet incident: les sceptiques d’un côté et les partisans de l’hypothèse extraterrestre de l’autre. Le gouvernement a déclaré l’incident par le crash d’un ballon top secret (Mogul) pour espionner l’armée soviétique testing.Proponents nucléaire de la théorie soutiennent que l’épave extraterrestre est celle d’un OVNI extraterrestre qui a été récupéré et caché par les militaires. Les tenants de l’hypothèse extraterrestre (HET) en fait expliquer certains événements ovnis par des extraterrestres visitant (CNES en France parle de phénomènes aérospatiaux non identifiés ou PAN).En raison de nombreux témoignages de l’hypothèse extraterrestre à Roswell (près de 600 réunis à ce jour), le crash présumé et la récupération d’un OVNI le mieux documenté de l’histoire a depuis évolué pour devenir phénomène de la pop culture de l’hyper-médiatisée. Roswell est devenu l’une des manifestations de l’étranger le plus célèbre alléguée.
- Sommaire:
- 1 Le film de l’autopsie d’un extraterrestre
- 2 L’émergence de nouvelles preuves sur les étrangers
- 2.1 Les nouvelles histoires et livres sur les OVNI de Roswell
- 2.2 L’incident de Roswell
- 2.3 UFO Crash at Roswell
- 2.4 Crash à Corona
- 2.5 Livre – La vérité sur le crash d’un OVNI à Roswell
- 2.6 UFO schisme dans la communauté
- 3 Les preuves matérielles de l’incident
- 3.1 Débris étranges sur un ranch
- 3.2 Information dans la presse
- 4 Conclusions contradictoires et de recherche douteuses
- 5 Impact de l incident’
Le film de l’autopsie d’un extraterrestre
En 1993, un producteur de Londres, Ray Santilli, le film prétend avoir une autopsie d’un extraterrestre qui a survécu au crash. Le 26 Mars 1995, une dépêche de l’AFP mentionne un film tourné il ya presque 50 ans et en montrant l’autopsie d’un extraterrestre après le crash d’une soucoupe volante. Le cas de Roswell revient à la une des journaux.
Le samedi, Juin 26, 1995, tout le film est diffusé par TF1, une émission animée par Jacques Pradel. Dr Patrick Braun, chirurgien international à Paris, dit que dans son autopsie est effectuée sur un corps réel qui n’est pas le corps d’un être humain malformé. Dr Braun et un expert judiciaire en odontologie légale et anthropologie médico-légale, le Dr Josiane Pujol, examiner toute condition médicale connue peut expliquer la structure organisationnelle du corps autopsiés dans le film.
Le 7 avril 2007, Warner Brosa publié un rapport décrivant ‘l’histoire d’une autopsie faux.’ Les effets spéciaux ont été réalisés par le même spécialiste, John Humphreys, dit le rapport, avait créé les créatures douze ans plus tôt en latex remplis les organes de moutons.
Cette vidéo truquée nécessitant de grandes chutes technique, cependant, opportun de discréditer toutes les recherches et demandes d’explications de l’OVNI avec les organismes officiels et soulage l’air vigueur.Le grand public, l’intérêt pour la question est donc largement désamorcé et le nom de Roswell est associés à une fraude ridicule.
L’émergence de nouvelles preuves sur les étrangers
Les nouvelles histoires et livres sur les OVNI de Roswell
En 1978, Stanton T. Friedman, un ancien physicien nucléaire et auteur, interrogé Jesse Marcel, la seule personne connue à avoir accompagné les débris de Roswell de leur lieu de découverte à Fort Worth. Pendant les quinze années suivantes de son témoignage et d’autres cas ont augmenté l’incident de Roswell état oubliés dans des cas d’OVNI le plus célèbre de tous les temps.
Dans le début des années 1990, les chercheurs d’OVNI, y compris Friedman, William Moore, Karl Pflock, et l’équipe de Kevin Randle et Don Schmitt avait interviewé plusieurs centaines de personnes qui avaient, ou ont affirmé avoir un lien avec l’ajout d’événements de Roswell 1947.In, des centaines des documents ont été obtenus par des demandes en vertu du Freedom of Information Act, et certains viennent d’une source interne, tels que le très controversé Majestic 12 documents.
Ils ont conclu qu’au moins un vaisseau extraterrestre s’est écrasé sur le côté de Roswell, les passagers, certains peut-être encore en vie, avaient été récupérés et que toutes les informations sur l’incident avait été dissimulée.
De nombreux livres, articles, documentaires télévisés et même une série TV ont fait l’incident si célèbre en 1947 jusqu’au milieu des années 1990, des sondages, dont un publié par CNN / Time en 1997, a révélé que la grande majorité des gens croyaient que les extraterrestres sont venus sur Terre et de , plus précisément ils avaient atterri à Roswell et que le gouvernement avait caché des événements.
Une nouvelle histoire qui est apparu est à l’opposé de celle de l’1947.Since publication du premier livre sur Roswell en 1980, cette histoire a évolué au fil des années avec l’émergence de nouveaux témoins, le témoignage étant facilitée par la publicité entourant l’incident.Bien que sceptiques doutaient fortement de la plausibilité de nombreux témoins, dont beaucoup proviennent de responsables militaires à la fin de la vie ou post mortem aveux d’eux-mêmes ou leurs proches, il a fallu attendre 1994 et le premier rapport de l’Air Force sur l’incident à un tentative d’formel argument contre l’idée d’extraterrestres est largement diffusée.
Différents scénarios émergé sur la séquence réelle des événements, selon que le témoignage a été bien accueillie ou rejetée, et selon les implications des faits présentés dans le documentaire. Cela s’applique particulièrement aux crash allégué et les sites de récupération de vaisseaux extraterrestres, puisque les auteurs ont eu des témoins et des lieux différents pour les mêmes événements.
‘Un OVNI s’est écrasé au nord-ouest de Roswell, Nouveau Mexique, à l’été 1947. L’armée a agi rapidement et efficacement pour récupérer les débris après avoir été informé de leur existence par un employé d’un ranch. Debris (pas quelque chose comme ce que ces hommes auraient pu se qualifier déjà voir ) ont été expédiés sans délai dans au moins trois installations du gouvernement. Une histoire a été concocté pour cacher la vérité sur les débris et les turbulences.On a expliqué que d’un ballon météorologique, un modèle avec une radiosonde, a été retrouvé et a été temporairement perturbé l’escadron 509e. Les représentants du gouvernement ont emporté les notes des journalistes et a empêché la diffusion d’une entrevue enregistrée avec l’employé du ranch. Et avec un sanglot, pas dans un éclat, où Roswell rapidement disparu aux yeux du public et la curiosité de la presse. ‘
L’incident de Roswell
Le premier livre sur le sujet, l’incident de Roswell par Charles Berlitz et William L. Moore, a été publié en 1980. À l’époque, les auteurs ont affirmé avoir interrogé plus de quatre vingt dix témoins. Bien qu’il ne soit pas mentionné, Stanton Friedman a fait des recherches importantes pour le livre présente l’histoire de Jesse Marcel, qui décrit les débris comme «ne ressemble à rien fait sur terre» (p. 28). D’autres histoires suggèrent que le matériel récupéré par Marcel était d’une grande force et possédait d’autres qualités que les matières provenant des terres pourrait avoir, et non liée à un «ballon météo». Le livre présente aussi l’idée que les débris récupérés par Marcel au ranch Foster ont été remplacés par des débris d’un ballon météo (p. 33, pp 67-69) pour soutenir le cover-up.Marcel a posé avec les débris réel, alors les pièces ont été échangées et les autres ont posé avec les débris exchanged.True débris récupérés au ranch (qui, selon les auteurs, à partir d’un OVNI écrasé) ne pouvait pas être examiné par la presse. Sont également décrits les efforts visant à discréditer l’armée et de «neutraliser l’hystérie croissante sur les soucoupes volantes» (p. 42). En outre, plusieurs sont rapportés sur le sujet de l’intimidation des témoins, en particulier la détention de Mac Brazel, qui a signalé les premiers débris.
Le livre aborde également l’histoire de Barney Barnett, décédé quelques années plus tôt. Ses amis disent qu’il a à plusieurs reprises décrit le crash d’une soucoupe volante et la récupération des corps dans la région de Socorro, à environ 240 km à l’ouest du ranch Foster. Lui et un groupe d’archéologues qui se trouvait dans la région est tombé à un vaisseau extraterrestre et ses occupants d’être emmené par des soldats (p. 53-62). Autres comptes à suggérer que ces extraterrestres et leur vaisseau ont été prises pour Edwards Air Force Base (également connue sous le nom de champ Muroc Army Air) en Californie (p. 62).
Un nouveau calendrier montrant des différences importantes avec celle suggérée par les premiers signes apparaissent.La découverte des débris serait tenue au début de Juillet, et non la mi-Juin comme indiqué dans les remarques de Mac Brazel dans lequel il a dit qu’il était un ballon météo. Marcel a déclaré que Brazel (qui mourut ans avant cette histoire) lui a dit qu’il trouve les débris pendant plusieurs jours avant Juillet 7, le matin quand il a entendu «une étrange explosion» (p. 64). Un autre témoin a indiqué qu’un jeune couple avait vu ‘un gros objet brillant’ survolant la région sur le Juillet 2 (p. 21) (une histoire dans les rapports de cette information en cours) et l’histoire de Barnett était datée Juillet 3 (p. 53) .
La date exacte et Marcel ‘Cavitt» (Sheridan Cavitt, Marcel ne pouvait pas se rappeler son nom) est allé voir les débris ne sont pas exactes. En effet, il dit qu’ils ont entendu le 7 Juillet (p. 63), mais il semble qu’il a été contacté la veille quand il dit que ‘Dimanche 6 Juillet Brazel a décidé qu’il valait mieux aller à la ville et de le dire à quelqu’un’, quelqu’un qui, à son tour appelé Marcel (p. 65). En 1947, Marcel a dit qu’il avait visité le ranch de lundi 7 Juillet.
Marcel dit être retourné à Roswell le soir du 7 Juillet de trouver cette information dans la découverte d’une soucoupe volante a été filtré. Il a reçu des visites à domicile, dont un journaliste, mais il ne pouvait pas confirmer l’information.»Le lendemain matin les journaux sont écrits, et après cela, tout a dégénéré» (p. 67).
Le livre suggère que l’armée a orchestré le témoignage Brazel qui il dit d’un objet banal, avait atterri sur le ranch, mais le livre ne dit pas explicitement que l’armée a été contraint de donner sa Brazel découvre un jour à la mi-Juin, cette date n’est pas mentionnée dans le livre. «… Brazel a été très difficile pour les journalistes de rapporter ce que l’Air Force avait forcé de dire comment il a découvert l’épave et de ce qu’il était comme …’ (P. 40). Il est rapporté que Brazel a été escorté au secret militaire et détenus pendant plusieurs jours pour la sécurité de la Force aérienne avant de faire cette déclaration à la presse.
UFO Crash at Roswell
En 1991, profitant d’une décennie de la publicité sur les entretiens avec de nombreux incidents et de nouveaux témoins, Kevin D. Randle et Donald R. Schmitt publié UFO Crash at Roswell qui peuvent conduire à l’écrasement d’un OVNI à Roswell.In ce travail, de nouveaux témoins généralement ajoutés plus de détails qui tendent à corroborer la théorie présentée dans l’incident de Roswell, comme des histoires sur les propriétés de non-terrestre débris retrouvés, les pourparlers avec le colonelThomas Dubose suggérant que l’échange de pièces et d’un couvercle tenues et de nouvelles preuves sur l’intimidation pratiquée sur des témoins comme Mac Brazel. Marcel, dans ce livre n’a jamais été aussi vrai avec les débris, les échanges qui ont eu lieu avant que la presse ne signifie rien.
La chronologie est quelque peu modifiée. La date à laquelle recueille les débris Brazel et Marcel vient au ranch qui est affirmé un dimanche 6 Juillet non le lendemain comme suggéré par les histoires précédentes, cela n’a pas été autorisé par l’incident de Roswell. Par ailleurs, Marcel et une non identifiés contre l’espionnage, a passé la nuit au ranch, qui n’a pas été préalablement mentioned.They rassemblé du matériel le lundi, puis Marcel arrêté à la maison en allant à la base de Roswell au début Tuesday, 8 Juillet.
Important nouveaux détails ont émergé, y compris le témoignage de «… un trou qui s’étendait de quatre pieds cinq pieds» au ranch (p. 200) et des descriptions d’un cordon de sécurité et de redressement précises (plusieurs témoins mentionnés dans l’incident de Roswell décrits étant licenciés du ranch Foster par l’armée, mais manquait de plus amples explications).
Témoignage de Barnett sont rapportés, bien que les dates et les lieux ont été changés de ceux présentés dans l’incident de Roswell.Dans ce nouvel élément de preuve, il est dit que Brazel a conduit l’armée sur le site d’un second crash au ranch, où l’armée était «horrifié de trouver des civils (y compris Barnett) déjà présent» (p. 206).
De nouvelles preuves soutenant une histoires substantielles sur les étrangers et leur rétablissement. Glenn Dennis est devenu un témoin important quand il a appelé la hotline pendant un épisode de Unsolved Mysteries, en 1989, qui présentait l’incident de Roswell. Ses descriptions des autopsies d’extraterrestres de Roswell ont été les premiers à suggérer la présence de corps étrangers sur la base militaire de l’Armée de Roswell.
Aucune mention n’est faite dans la déclaration claire dans l’incident de Roswell que les extraterrestres de Roswell et leur bateau ont été transférées à la base de l’Air Force d’Edwards. Le livre établit le lien entre les événements sur le corps des aliens vu sur le site du crash, leurs corps transférés à la base de Roswell, comme en témoigne Dennis, et envoyé à Fort Worth, et enfin à Wright Field à Dayton, dans le dernier emplacement connu du corps (ces histoires sont en partie d’après le témoignage de Frank Kaufmann du Capitaine OW ‘Pappy’ Henderson).
Le livre présente également l’histoire du général Arthur Exon E., un officier stationné où les restes récupérés ont été a priori, a finalement été déposé.Il a dit qu’il y avait un groupe étrange qu’il a appelé l’impie Treize (ce qui peut entraîner l’IMPI Treize) qui contrôlaient et avaient accès à tout ce qui avait été récupéré (p. 231-234). Il a dit plus tard: «Dans les années ’55 (quand Exon était au Pentagone), il est également dit que tout ce qui a pu arriver, ce qu’il avait été trouvé à Roswell était bien entretenu et il sera sans doute le mieux gardé que le gars que je mentionnés sont morts, afin qu’ils ne soient pas gênés et n’aurez pas à expliquer pourquoi ils dissimulé tout … jusqu’à ce que l’original treize sont morts et je ne pense pas que quiconque va tout révéler (avant) le dernier d’entre eux sont morts. ‘
Crash à Corona
Crash livre Stanton Friedman à Corona (Crash Corona), publié en 1992 et co-écrit avec Don Berliner, suggérant un cover-up par les plus hautes autorités de la récupération d’OVNI, fondée sur des documents tels que les archives Majestic 12 groupe. Ces documents ont été livrés de façon anonyme à la maison d’un chercheur d’OVNI en 1984 et ont une note priori le briefing du futur président Dwight Eisenhower. Y décrit l’existence d’un organisme gouvernemental hautement placé avec une mission pour enquêter sur les extraterrestres découverts à Roswell et de maintenir cette information loin du public.Friedman avait conduit la plupart des recherches pour le livre The Roswell Incident avec William Moore, et le crash livre à Corona est construit sur cette recherche. La ville de Corona est mentionnée dans le titre, au lieu de Roswell, car elle est géographiquement le plus proche du site du crash au ranch Foster (p.ix).
La chronologie des événements est très similaire aux œuvres précédentes, avec Marcel et Cavitt aller au dimanche ranch, 6 Juillet. Mais le livre dit que Brazel a été ‘détenu pendant près d’une semaine’ et escorté dans les bureaux du Roswell Daily Record le 10 Juillet, où il dit ce que le gouvernement lui a dit de dire (p. 79-80).
Une trace de discorde entre les différents chercheurs est visible comme Friedman et Berliner localiser l’événement rapporté par Barnett près de Socorro et de présenter un nouvel indicateur visuel du site, Gerald Anderson qui ont fourni des descriptions vivantes d’un vaisseau extraterrestre abattu et quatre étrangers, dont au moins un était vivant (p. 90-97). Les auteurs notent que le crash d’OVNI de Roswell livre, parce que «dénuées de fondement’, supprime la plupart des preuves sur lesquelles le livre est basé Crash à Corona (p. 206), et qu ‘«un conflit de personnalité entre Anderson et Randle’ Friedman a fait l’auteur qui a réellement étudié sa théorie (p. 89).Cependant, le livre reflète largement la séquence des événements dans le crash d’OVNI de Roswell livre où les étrangers ont été vus sur la base aérienne militaire de Roswell, basé sur l’histoire de Dennis, et leur transfert à Fort Worth et à la base de Wright Field .
Le livre suggère que près de huit corps extraterrestres ont été récupérés à partir de deux sites de crash: trois morts-vivants et peut-être vivre dans un ranch de Foster, et trois morts et un sur le site (p. 129) Sorocco.
Livre – La vérité sur le crash d’un OVNI à Roswell
En 1994, Randle et Schmitt a publié un deuxième livre, La vérité sur le crash d’OVNI de Roswell (qui peut être traduit comme: La vérité sur le crash d’un OVNI à Roswell). Bien que le livre retrouver la plupart des arguments de l’UFO Crash at Roswell livre précédent, il a encore des preuves nouvelles et détaillées un nouveau lieu de récupération des étrangers. De plus, la séquence des événements est réglé d’une manière nouvelle.
Pour la première fois, il est dit que l’objet s’est écrasé dans la soirée du vendredi, Juillet 4 au lieu du mercredi 2 Juillet à chaque fois mentionné dans les livres précédents.Une autre différence importante est l’affirmation que l’opération de récupération des étrangers avait déjà commencé avant même que Brazel va annoncer les débris de Roswell au ranch Foster. En effet, plusieurs objets ont été repérés par radar à proximité, quelques jours avant l’un d’eux s’est écrasé. Dans tous les récits précédents, l’armée a pris note de l’accident prétendu extraterrestre que lorsque Brazel comme le leur a annoncé. En outre, il a été dit que Brazel avait donné une conférence de presse Juillet 9 et à la conférence de presse et le communiqué de presse initial annonçant la découverte d’une ‘soucoupe volante’ était en fait une ruse pour détourner l’attention du «vrai» site où l’accident s’est endroit.
Le livre présente un nouveau témoin, Jim Ragsdale, décrivant un vaisseau extraterrestre et étrangers, juste au nord de Roswell, plutôt que d’un site près de Corona, dans le ranch Foster. Un groupe d’archéologues confirment l’histoire. Cinq cadavres ont été vus extraterrestre (p. 3-11). Alors que les débris ont été trouvés sur le ranch Foster, aucun corps n’est trouvé.
Dennis et Kaufmann ont détaillé leurs dépositions. Un nouveau témoin, Ruben Anaya, dit la déclaration faite par le sous-gouverneur du Nouveau Mexique Montoya Joseph qu’il a vu des corps étrangers sur la base de Roswell.
Le désaccord entre les chercheurs de Roswell sont plus exposés dans le livre.Un chapitre entier est consacré à discréditer le témoignage de Barnett et Anderson de Socorro, un thème central dans Crash at Corona et l’incident de Roswell. Les auteurs affirment: «… l’histoire de Barnett, et en fait, le scénario autour de la plaine de San Augustin, près de Socorro, doit être rejetée.’ (P. 155) Une annexe est consacrée à la caractérisation du Majestic. 12 documents, une autre partie importante de Crash à Corona, un ‘canular’ (p. 187).
Les deux livres de Randle et Schmitt conserve une forte influence sur la communauté OVNI, des interviews et leurs conclusions sont largement diffusées sur les sites Web. Randle et Schmitt ont affirmé avoir ‘mené plus de deux cents entretiens avec plus de cinq cents personnes» au cours de leur enquête sur Roswell.
UFO schisme dans la communauté
Avec la publication de la vérité sur le crash d’OVNI de Roswell en 1994, une rupture majeure s’est produite au sein de la communauté ufologique sur la séquence réelle des événements et l’emplacement exact des sites accident exotiques envahissantes (p. 24).Le Center for UFO Studies (CUFOS) et le Mutual UFO Network (en) (MUFON), deux sociétés leaders dans l’ufologie, étaient tellement en désaccord sur les différents scénarios présentés par Randle / Schmitt et Friedman / Berliner plusieurs conférences ont été menées pour résoudre ces question a été discutée conflicts.One où, précisément, quand il était Barnett, selon lui, vu l’engin extraterrestre. En 1992, une conférence a tenté de parvenir à un consensus sur les différents scénarios présentés dans Crash at Corona et UFO Crash at Roswell, mais la publication de la vérité sur le crash d’OVNI de Roswell en 1994 a été «résolu» la question de Barnett simplement en l’ignorer et ils ont fixé un nouvel emplacement pour la récupération du vaisseau alien et a mentionné un nouveau groupe d’archéologues étrangers à ceux mentionnés dans l’histoire de Barnett (p. 25).
Les preuves matérielles de l’incident
L’histoire reconstruite suivant le cours des événements présumés de ce qui s’est passé à Roswell. Il est construit à partir de grumes et de télex de l’époque.
Débris étranges sur un ranch
18 juin, le fermier William ‘Mac’ Brazel remarque débris étranges tout en travaillant dans un ranch à une centaine de miles de Roswell.Date (‘environ trois semaines avant Juillet 8’) reste controversée, mais il est présent dans plusieurs témoignages contemporains, surtout des histoires citant Brazel, et dans un télex envoyé quelques heures après la révélation de l’histoire, citant le shérif George Wilcox (premier averti par Brazel). Toutefois, le rapport initial de la base de la Force aérienne de Roswell a déclaré que la découverte a eu lieu ‘pendant la semaine précédente’, suggérant que Brazel avait découvert des débris au début de Juillet. Brazel dit au Roswell Daily Record que lui et son fils avaient vu ‘un champ de débris de grande taille brillant, bandes de caoutchouc, du papier d’aluminium, un papier plutôt difficiles et les bars.’ Il a payé peu d’attention à cela, mais il revient à la scène le 4 Juillet avec son épouse, son fils et sa fille pour récupérer les débris. Autres comptes à signaler que Brazel avait recueilli les débris plus tôt, les mettre en tas et se cachant sous le jour bushes.The prochain, Brazel entendu des histoires sur les soucoupes volantes, et il se demandait s’ils étaient connectés avec ce qu’il trouve. Le 7 Juillet, Brazel Wilcox dit qu’il croit que le shérif ont trouvé une soucoupe volante. Wilcox cite une autre source dit que Brazel rapporté l’objet a été 6 Juillet.Wilcox alors appelé le Major Jesse Marcel de la base de l’Armée de l’Air de Roswell et un homme en civil est venu au ranch chercher les débris qui Brazel avait recueillis. ‘Nous avons passé quelques heures le 7 Juillet pour rechercher des morceaux de la météo artisanat», dit Marcel. «Nous avons trouvé d’autres pièces de caoutchouc et l’aluminium.’ Ils ont essayé ensuite de remonter les objets, mais Brazel dit qu’ils n’étaient pas arrivés. Marcel apporté les débris à la base le lendemain matin. Il est possible que Brazel avait récupéré les restes d’un ballon météo classiques Juin 14 et de débris étranges July.It précoce est également possible que la détention de plusieurs jours à l’isolement dans la base où il a été emmené sous escorte militaire d’avoir influencé la contenu de ses descriptions du matériel le long des lignes d’une couverture de ballon météo en fonction du temps de l’explication officielle de la Force aérienne, mais en contradiction avec la théorie de Projet Mogul.
‘La balle qui pilotait l’appareil, si c’est ainsi que cela a fonctionné, serait de 4 pieds de long, Brazel dit, l’estimation de la distance par la taille de la pièce où il était assis. Le caoutchouc était gris et a été éparpillées sur une superficie de 200 mètres de diamètre.En recueillant les débris, d’aluminium, papier, bandes magnétiques et les barres étaient une bande d’un mètre de long et 20 centimètres d’épaisseur, et un tas de 50 cm de long et 20 d’épaisseur d caoutchouc. En tout, il estime, tout devait peser environ 2 à 3 pounds.There avait aucun signe de métal dans la zone qui aurait pu provenir d’un moteur, et aucune trace de gaz propulseur, bien qu’au moins l’une des ailes de papier a été collé sur un morceau d’étain. Il n’y avait aucune inscription sur l’instrument, mais il ya des lettres sur certaines parties. Longueur considérable de la bande et le ruban avec des fleurs imprimées sur elle était utilisée dans la construction. Ou une corde ou un fil était visible, mais il y avait quelques oeillets dans le papier qui indiquait que quelque chose aurait pu être joint. ‘
Il était assez fréquent de trouver des restes de ballons météo pour les habitants qui avaient donc peu de chances d’être confondu avec des soucoupes volantes en bande et d’alerter les autorités pour si peu.
Un télex envoyé au bureau du FBI à Dallas, a cité un majeur dans la Huitième Armée de l’Air le 8 Juillet:
‘Le disque est hexagonale et a été suspendue à un ballon par un câble, boule de 6 pieds de diamètre.On lui a dit Curtan Major constaté que l’objet ressemblait à un ballon météo de haute altitude avec un réflecteur radar, mais la conversation téléphonique entre le bureau et la base de Wright Field n’a pas confirmé cette affirmation. ‘
Information dans la presse
‘Les nombreuses rumeurs d’une soucoupe volante est devenue réalité hier lorsque le service de renseignement de l’escadron de 509e de l’Roswell Air Force Base a pris possession d’un disque à travers la coopération d’un éleveur et le bureau du shérif de Chaves County, Nouveau Mexique. L’objet volant atterri sur un ranch près de Roswell durant la dernière semaine. Pas de téléphone, éleveur gardé la voiture jusqu’à ce qu’il puisse communiquer avec le bureau du shérif, qui a informé le Major Jesse A. Marcel de l’escadron de la 509ème armée de l’air. action a été immédiatement lancée, et le disque a été récupéré au domicile d’éleveur. Il a été discuté à la base de Roswell, puis transmis aux autorités supérieures. ‘
Le colonel William H. Blanchard, commandant de l’Escadron 509 e séance, contacté général Roger M. Ramey Air Force à Fort Worth, au Texas, et Ramey ordonna le transport de l’objet à la base aérienne de Fort Worth. L’adjudant Irving Newton a confirmé l’opinion de Ramey, l’identification de l’objet comme un ballon météo et le réflecteur.Un autre bulletin de nouvelles sortit ensuite, de Fort Worth, décrivant l’objet comme un «ballon météo».
À Fort Worth, les photographes de plusieurs nouvelles pourraient prendre des photos des débris. Ces fragments correspondait à la description d’un ballon et d’un réflecteur. Ramey, le colonel Thomas J. Dubose et Marcel a été photographiée avec les débris. Brazel, l’éleveur, interrogé par le Roswell Daily Record, a renversé la thèse militaire, disant qu’il avait trouvé des ballons météo et il était sûr qu’il avait trouvé n’était pas un ballon d’observation. L’affaire a été vite oublié.
Conclusions contradictoires et de recherche douteuses
Les critiques soulignent le fait que les événements de divers crash d’OVNI allégués sur un certain nombre d’années sont parfois combinés en un seul événement (p. 66) et que trop d’auteurs adoptent sans discernement tout témoignage suggérant l’existence d’extraterrestres, même lorsque les rapports sont contradictoires . Karl Pflock, qui a été un fervent partisan de la théorie extraterrestre de Roswell, déclare: ‘Roswell est un exemple classique du triomphe de la quantité sur la qualité de partisans de l’écrasement d’une soucoupe volante … rassembler tout ce que semble soutenir leur thèse. et la pile dans le tiroir «preuves» en disant «vous voyez, tout ce que nous avons ici. Nous devons être bien!Indépendamment des contradictions. Indépendamment de l’absence de faits rapportés par des personnes neutres. Quel que soit absurde»(p. 223).
Kal Korff pense qu’il ya quelques bonnes raisons de promouvoir l’extraterrestre à Roswell idée, tandis que les chercheurs ne font pas leur travail correctement ‘Le domaine de l’ufologie sont les gens qui sont prêts à profiter de la crédulité des autres, surtout parmi les gens qui peuvent faire de l’argent . Le mythe de l’OVNI de Roswell a beaucoup de groupes d’OVNI de l’argent, les annonceurs, à Hollywood, la ville de Roswell, des médias (…) à côté d’elle, le nombre de chercheurs utilisant les outils de la science et sa méthodologie est extrêmement faible»(p. 248).
Gildenberg calcule en ajoutant que toutes les preuves, ils sont arrivés à 11 sites différents de l’accident et que les informations réunies ne regardez pas comme ça de loin, 1947 originale du témoin. Certaines histoires peuvent même avoir été mélangés avec ceux du crash militaire qui s’est produite plus tard dans la région entre 1948 et 1950.
Charles Ziegler soutient la thèse que l’incident de Roswell a toutes les caractéristiques d’un conte, un mythe moderne, au sens littéraire du terme (p. 1.34).Il a identifié six dispositifs narratifs distincts commençant par ‘l’incident de Roswell’ en 1980, suivie par la transmission par des conteurs qui ont façonné l’histoire. Certains construit autour de l’histoire originale et parfois ceux qui ont été les premiers témoins ont fini par être rejeté par ceux qui deviennent les gardiens de l’affaire. Sur l’autre a fini de raconter l’histoire différemment et la reprise du processus. Tout en notant que certaines croyances de la culture d’OVNI est resté intact («Le gouvernement et nous ont conspiré pour cacher les informations que le extraterrrestres nous rendre visite»), d’autres croyances changent, reflétant l’évolution du mouvement. Le fait que le témoignage de Sheridan Cavitt était complètement obscurcie, il pensait que les débris ont été rien de plus que des morceaux d’un ballon météo, est une autre démonstration de la construction de mythes qui implique le rejet de l’information troublante.
Impact de l incident’
La réputation internationale qui lui ont apporté l’incident était dû à la petite ville de Roswell UFO une destination touristique relativement communauté large.The entière a adopté les étrangers dans une très volontaire. Et ils font maintenant partie du paysage local.
‘